Vous connaissez forcément Bastos pour son franc-parler et ses streams dans lesquels il fait de nombreuses révélations. Ce caractère lui vaut très régulièrement la fureur des autres candidats de télé-réalité qui n’hésitent pas à le remettre à sa place. Cela a notamment été le cas avec Giovanni. Cependant, le jeune homme ne s’est pas laissé faire et lui a répondu.
Bastos aime également donner son avis sur une multitude de sujets. C’est ainsi qu’à l’annonce du rapprochement entre son amie Maissane et Emine, le candidat a pris la parole pour exprimer son mécontentement. Mais parfois, cela va encore plus loin. Cet été, il s’est exprimé concernant son ex, Victoria, une prise de position qui lui a valu des représailles.
Sur le même sujet
Des révélations qui ont conduit à un acte de vandalisme
Dans une story publiée le 14 juillet, Bastos a informé sa communauté qu’il avait été victime d’un acte de vandalisme. En effet, les quatre pneus de son van ont été crevés, chacun ayant été délibérément entaillé à l’aide d’un couteau. Ce qui rend cet acte encore plus préoccupant, c’est que certains pneus étaient presque inaccessibles, ce qui suggère que l’auteur a dû se faufiler pour les atteindre. Selon Bastos, il ne fait aucun doute que cette action a été spécifiquement dirigée contre lui. Il souligne d’ailleurs que, dans la rue où il était stationné, aucune autre voiture n’a été dégradée, renforçant ainsi son sentiment d’être la cible d’une attaque personnelle.
Le candidat n’hésite pas à qualifier cette agression de « techniques de voyous« , sous-entendant qu’il s’agit là d’une tentative d’intimidation. Malgré la situation, le jeune homme ne se laisse pas abattre et sollicite de l’aide. Fermement décidé à aller jusqu’au bout, Bastos informe ensuite sa communauté qu’il compte porter plainte et éclaircir toute cette affaire. Il révèle également qu’une caméra de surveillance située au bout de la rue a filmé l’incident. Il ne s’agit donc que d’une question de temps avant que la vérité ne soit révélée. Aujourd’hui, le jeune homme ne semble pas avoir peur de dire de nouveau ce qu’il pense, cette fois au sujet du tournage des Apprentis Champions.
Bastos : des révélations choquantes sur le tournage des Apprentis Champions et des Cinquante
C’est à l’occasion d’un live que Bastos s’est laissé aller à quelques confidences au sujet du tournage des Apprentis Champions mais également celui des Cinquante. Tout le monde sait que les émissions de télé-réalité peuvent être le théâtre de nombreux abus. Le candidat semble d’ailleurs le confirmer en ce qui concerne le nouveau format de W9. Il confie que, certaines productions ferment les yeux sur la consommation de substances illicites sur les tournages afin d’obtenir de meilleures séquences :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
C8 et Cyril Hanouna : coup de théâtre, la sanction de l'Arcom déjugée par le Conseil d'État !
-
"C'est fini" : Hilona Gos séparée de Paul-André ? La rupture confirmée, tous les détails !
-
"Vous allez trop loin" : Adriana Karembeu choquée par une question sur Marc Lavoine, elle recadre immédiatement son interlocutrice !
-
Jimmy Mohamed : sérieusement blessé sur le tournage de Fort Boyard, il doit subir une opération chirurgicale
-
Marina (Mariés au premier regard 2025) cash sur le physique de David : "Le premier truc que j'ai vu, c'est…"
-
Eurovision 2025 : Louane et la délégation ont catégoriquement refusé de parler aux journalistes après la défaite, la raison révélée
-
"On sera à tes côtés" : le clin d’œil d’Anne-Claire Coudray à Jacques Legros à la fin de son JT de 20h
-
Justin Bieber : dans un état second, une photo du chanteur en pleine prise de drogue choque la Toile !
-
Stéphane Plaza : libéré sans poursuites, ces informations qui montreraient sa "culpabilité" !
-
Marie Garet : la candidate répond enfin aux rumeurs sur la sexualité de son ex Geoffrey !
Je rentre dans les Apprentis Champions et j’apprends qu’il y a beaucoup de drogues sur ce tournage.
Le candidat explique qu’à leur arrivée, aucune valise n’est fouillée. Cependant, il y a énormément de substances dans ces dernières, mais cela ne suffit pas. Au milieu du tournage, certains candidats sont à court et demandent un réapprovisionnement à leurs nounous, qui disent évidemment non. Malgré tout, le lendemain, le fléau réapparaît. Pour conclure, il dévoile que des rumeurs suggèrent que des substances ont également été retrouvées dans la chambre de l’un des nounous. Il révèle également qu’il y avait beaucoup de substances sur le tournage des Cinquante. Des révélations choquantes dont on devrait entendre parler prochainement.
Pour découvrir les révélations de Bastos, c’est par ici :
@exclutvplus Les révélations de Bastos sur les Apprentis Champions 😱😱 #bastoswithlove #bastos #lesapprentischampions #telerealite #pourtoi #les50
😱 "Les Cinquante, c'était un tournage plein de drogues", Bastos balance !! ❄️ #Les50 #LesCinquante pic.twitter.com/z24CI9recU
— EXCLU TV (@exclutvoff) September 8, 2024